Les Services OWSO
Optimiser le web et votre sécurité

C'est triste à dire, mais pour que votre communication fonctionne , il faut faire de la pub! Pour que votre site web  soit regardé, il va falloir en parler. Un concept un peu difficile à comprendre , surtout lorsqu'on se rend compte que la publicité en ligne  coûte plus cher  à long terme que le site web. Charge à celui ci d'être rentable.

logo google partnerVous décidez de votre budget mensuel , nous  préparons votre campagne  et la pilotons  au jour le jour.
Que vous choisissiez  de figurer dans les liens sponsorisés Google ou sur Face book ... le prix des annonces et la quantité d'annonces  cliquées sera la résultante du savoir faire  de votre  responsable de campagne.
Le marketing en ligne  vous permettra de procéder à des ventes ponctuelles, dans le cadre d'opérations flash par exemple,  à donner un coup de booster à votre site web. Il ne faudra par contre ne pas perdre de vue qu'il ne s'agit que d'une aide passagère et que naturellement votre site se doit d'être compétitif  ( ce qui nous ramène à tous les autres points  precédants).

Comment cela fonctionne-t-il ?

Chaque mot clé ( les balises qui servent à indiquer le sujet d'un site web) est soumis à enchères , le but d'un annonceur etant  d'etre le plus haut possible dans les zones d'annonce -zones rouges de notre illustration.
Plus vous êtes motivé, plus vous allez payer cher. Il convient ensuite de rédiger  votre ou vos annonces afin qu'elles soient  percutantes et engendrent  un clic.
Chaque clic débite votre budget quotidien. Vous ne payez donc que ce qui rapporte (en l'occurence: un clic=une visite sur votre site) .

Le travail du gestionnaire de campagne Google  Adwords consiste à choisir des mots clés en fonction de leur  pertinence, de leur prix, de votre zone de chalandise et de "piloter" quotidiennement votre campagne pour que les annonces engendrent le plus de visites possible.